LA NATURE AU-DELÀ DU JARDIN

Lors du choix d’un logement, le cadre de vie est au moins aussi important que l’immeuble lui-même. Avec Millésimes Argenteuil, vous vous trouvez au cœur d’un véritable écrin de verdure. Vous pourrez profiter du grand jardin – un ancien verger réaménagé – et vous relaxer en toute quiétude à l’ombre des vieux pommiers.

Et juste au-delà, sentiers et petits chemins pavés vous invitent à la promenade dans la campagne verdoyante.

Derrière le jardin de la résidence, la campagne lasnoise vous invite immédiatement à la promenade.

Des balades à perte de vue

Lasne n’est pas une commune ordinaire: elle est réputée figurer parmi les lieux les plus pittoresques et les plus agréables du Brabant wallon. Les amateurs de promenades apprécieront particulièrement les 80 kilomètres de sentiers balisés que propose la commune de Lasne.

Le patrimoine des environs ne vous laissera pas indifférent. Vous apprécierez la proximité du Parc d’Argenteuil et du Château de La Hulpe.

Sport pour tous

À proximité de la résidence, le centre Sport Village Country Club propose des infrastructures qui permettent la pratique de nombreuses disciplines, pour tous les niveaux: golf, tennis, fitness, piscine, jogging, espace bien-être, etc. Il est même possible d’être suivi par un entraîneur personnel ou de participer à des cours collectifs.