Lasne, une commune hors du commun

De nombreux marchés vous proposent leurs échoppes: marché de La Hulpe (jeudi), Place de Lasne (vendredi), Jolis-Bois (samedi matin), marché de la gare de Chenois (dimanche matin).

Vivre à la résidence Millésimes Argenteuil, c’est également profiter des charmes irrésistibles de Lasne. La commune a conservé un caractère authentique qui en fait aujourd’hui l’une des plus recherchées de Wallonie. Ce qui fait la richesse de Lasne, c’est l’association du dynamisme local avec les attraits d’un environnement champêtre qui attire les promeneurs venus des quatre coins du pays.

La commune présente une offre abondante de restaurants ainsi que des commerces de proximité. À 15 minutes à pied, le centre Ransbeck propose de nombreux commerces (boucher, boulanger, coiffeur, pharmacie, librairie, Proxi Delhaize…) et restaurants dans un cadre agréable et convivial. Les centres commerciaux se trouvent quant à eux à moins de 5 minutes en voiture, à La Hulpe et à Waterloo.

Accessibilité

Vous êtes connectés aux grands axes de communication. En dehors des heures de pointe, Bruxelles n’est qu’à 25 minutes de Lasne.

Les gares les plus proches sont celles de La Hulpe (à 5 minutes) et de Braine-l’Alleud (10 minutes), proposant toutes deux une ligne directe vers la capitale.

Pour vos voyages à l’étranger, vous pouvez rejoindre les aéroports de Zaventem ou de Charleroi en 30 minutes.